Marque : Poste à souder

Les meilleures postes à souder Kemppi

Par Christian , le novembre 18, 2021 , mis à jour le juin 14, 2022 - 8 minutes de lecture
poste-a-souder-mig.fr comparatif des meilleures postes à souder Kemppi

Les postes à souder Kemppi ne sont pas aussi connus que d’autres marques et ne figurent généralement pas parmi les meilleures ventes, en raison de leur prix élevé. Ce n’est donc pas une marque que nous recommandons aux débutants. D’autres marque son disponible à la lecture pour les débutants en soudure tels que les postes à souder Gala Gar ou encore les meilleures postes à souder Lincoln

Mais si vous êtes un professionnel de la soudure qui a besoin d’une bonne machine qui peut durer des années et obtenir beaucoup de performances, Kemppi peut être une bonne option pour vous. Ici, nous allons vous montrer les produits les plus intéressants de la marque aux meilleurs prix. Le site www.poste-a-souder-mig.fr vous remercie par avance bonne lecture.

Zoom sur les meilleurs postes à souder Kemppi 2021 – 2022 | Notre sélection

Voici les machines à souder les plus intéressantes de la marque :

1. Poste de soudage Kemppi Minarc 150

 

poste-a-souder-mig.fr Kemppi-Minarc-150

Avantages
  • Qualité de la soudure et de l’allumage
  • Fonction de dynamique automatique
  • Léger et puissant
  • Grande performance de travail
  • Options du modèle VRD
  • Fonction TIG à allumage rapide
  • Prêt pour la soudure de grosse épaisseur
Inconvénients
  • RAS

Le poste de soudage à onduleur Minarc 150 de Kemppi utilise une source de courant monophasé de 140 A pour le soudage MMA en courant continu. Cette petite source d’alimentation a tout ce dont vous avez besoin pour commencer à souder. Il est doté d’un boîtier durable et est facile à transporter grâce à sa sangle de transport. Le Minarc 150 est également disponible avec la fonction VRD.

Le poste de soudage Minarc 150 est léger, robuste, durable et résistant aux chocs, c’est-à-dire idéal pour les ateliers et les chantiers de construction.

Les performances exceptionnelles de l’arc, basées sur sa réserve de tension très élevée et le contrôle automatique de la force de l’arc, garantissent que l’arc reste stable dans toutes les situations de soudage, même lorsqu’il est connecté à de très longs câbles de soudage et de consommation, jusqu’à 100 mètres.

Le démarrage à chaud automatique assure un allumage parfait dans toutes les conditions, tandis que la fonction anti-stick réduit le risque de collage de l’électrode MMA sur le matériau de base et facilite le contrôle de l’arc en court-circuit. La protection contre les surcharges, l’humidité et la pénétration de la poussière assure une excellente fiabilité. La soudure TIG est possible grâce à la fonction TIG scratch start et aux torches TIG GV.

En outre, comme mentionné ci-dessus, la fonction VRD (dispositif de réduction de la tension) est disponible, ce qui réduit le niveau de tension pour les environnements de soudage qui peuvent être humides ou mouillés. Le Minarc 150 est conçu pour être utilisé avec des transformateurs d’usine de cent dix V.

2. Kemppi Minarc Mig Evo 200D

 

poste-a-souder-mig.fr Kemppi-Minarc-Mig-Evo-200D

Avantages
  • Léger – Léger (treize kg) et facile à transporter
  • Options – Choix d’un profil de cordon de soudure convexe, plat ou concave.
  • Accessoires – Une torche de soudage (3 m), une sangle de transport et un jeu de câbles sont inclus en standard.
Inconvénients
  • Prix – Un équipement assez coûteux

Le poste à souder à onduleur MinarcMig Evo 200 de Kemppi offre une capacité et une qualité de soudure MIG/MAG énormes dans un format solide et portable. Il fournit sa puissance de soudage à un cycle de service de trente-cinq pour cent à partir d’une source d’alimentation monophasée de seize A. Le MinarcMig Evo fournit des résultats supérieurs partout où votre travail vous mène.

Le MinarcMig Evo 200 se configure automatiquement en fonction de l’épaisseur en mm de la plaque, de la méthode de soudure et du type de matériau que vous choisissez. Le panneau de commande unique, simple à utiliser, vous permet de faire votre choix tandis que la grande interface vous guide tout au long du processus, de sorte qu’il n’y a pas de place pour l’incertitude.

Critères
  • Qualité précise de la soudure et de l’allumage de l’arc
  • Technologie PFC pour une efficacité énergétique exceptionnelle et une amélioration du temps de soudage en réduisant la durée des interruptions de la machine dues au refroidissement.
  • Convient pour une utilisation avec une alimentation secteur ou un générateur.
  • Conçu pour être utilisé même avec des câbles d’alimentation de 100 mètres.
  • Mode de fonctionnement automatique
  • Grand écran graphique pour guider l’utilisateur

3. MIG Kemppi MinarcMig 170 EVO

 

poste-a-souder-mig.fr Kemppi-MinarcMig-170-EVO

Avantages
  • Léger – Léger (treize kg) et facile à transporter
  • Options – Choix d’un profil de cordon de soudure convexe, plat ou concave.
  • Accessoires – Une torche de soudage (3 m), une sangle de transport et un jeu de câbles sont inclus en standard.
Inconvénients
  • Prix – Un équipement assez coûteux

Comme le modèle supérieur cité ci-dessus, ce modèle offre également une grande capacité et qualité de soudage MIG/MAG dans un format compact, avec une puissance de soudage de 35 % du cycle de fonctionnement à partir d’une source d’alimentation monophasée de 16 A.

Les caractéristiques sont semblables, mais le MinarcMig Evo 170 offre la configuration manuelle seulement, avec des commandes séparées pour la tension et la vitesse d’alimentation de fil.

Zoom sur les Casques de soudure Kemppi Gamma 100A Life

Casque de soudage gamma pour les environnements de travail où la protection respiratoire n’est pas requise. Comprend la lentille SA soixante ADF et toutes les caractéristiques de confort Kemppi.

Télécommande de l’ADF montée à l’intérieur pour plus de fiabilité et de confort. Le réglage de la télécommande des filtres automatiques de soudage SA soixante ou XA soixante-quatorze comporte 3 interrupteurs en silicone. Les grands commutateurs permettent de sélectionner la valeur du facteur en l’augmentant ou en la diminuant et le petit commutateur permet de sélectionner le type de facteur. La pression longue permet d’activer les lumières de travail sur le modèle XFA.

Le bandeau ComFlex offre confort et flexibilité pour une adaptation parfaite à la forme de votre tête et à vos préférences personnelles. La répartition uniforme du poids suspendu réduit la pression sur les zones sensibles de la tête, ce qui réduit la fatigue et les maux de tête associés aux casques.

Le commutateur GapView offre une visibilité imbattable sous la visière de soudage avec une fente étroite de quinze mm et une vue claire de la zone de travail. Idéal pour le réglage des pièces et le pointage avant soudure. Grandes possibilités avec les modèles à lentille de soudure passive et les modèles équipés d’ADF, où les arcs de soudure adjacents peuvent provoquer des activations indésirables de l’ADF.

Zoom sur le catalogue des machines à souder Kemppi Prix proposés

27/06/2022 à 18:55

Zoom sur les caractéristiques principales des postes à souder Kemppi

Les postes à souder Kemppi, comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, offrent d’excellentes caractéristiques :

Résistant aux chocs

Toutes les machines à souder Kemppi comprennent un boîtier résistant aux chocs et une protection des commandes.

Facile à prendre en main

Les postes à souder de cette marque sont très simples à mettre en place. La sélection du type d’électrode garantit la meilleure qualité de soudure et vous pouvez également utiliser une télécommande en option pour effectuer des réglages fins du courant tout au long de la soudure.

Des performances de soudure exceptionnelles

Leurs performances de soudure inhabituelles et leur taille solide les rendent idéales pour les ateliers de maintenance qui réparent les équipements lourds.

Taille compacte et haute qualité

La solution idéale pour les professionnels du soudage en déplacement, qui permet d’obtenir, dans un format solide, une qualité et des performances de soudure incroyables.

Quelques mots sur la marque Kemppi

Kemppi est l’entreprise à la pointe de l’industrie des postes de soudure. Établie à Lahti, en Finlande, Kemppi emploie plus de 800 spécialistes du soudage dans dix-sept pays et réalise un chiffre d’affaires de plus de 150 millions d’euros.

Son offre comprend des solutions de soudure – équipement intelligent, logiciel de gestion de la soudure et services experts – pour les applications industrielles exigeantes et les besoins en équipement de soudure. Des spécialistes sont disponibles dans votre région grâce à son réseau mondial de partenaires commerciaux, qui couvre plus de soixante pays.

Les machines à souder Kemppi les plus vendues sur Amazon

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.