Marque : Poste à souder

Les meilleures postes à souder Lincoln

Par Christian , le novembre 18, 2021 , mis à jour le juin 14, 2022 - 12 minutes de lecture
poste-a-souder-mig.fr comparatif des meilleures postes à souder Lincoln

Les postes à souder Lincoln Electric sont des leaders mondiaux dans la conception, le développement et la fabrication de produits de soudure à l’arc, de découpe au plasma et de soudure oxyfuel.

Vous trouverez dans leur portefeuille des postes de soudure à onduleur, des postes de soudure MIG, des postes de soudure TIG, des postes de soudure à électrode et des postes de soudure multi-procédés, souvent à des prix étonnamment abordables.

Des disciplines de soudure spécifiques sont également disponibles, notamment les soudeurs de procédés avancés, les équipements à arc submergé et les soudeurs multi-opérateurs. Plus les accessoires de soudage et les boucliers de soudage.

Si vous voulez le meilleur, alors Lincoln Electric est une marque à considérer. Cet article, dans lequel nous vous présentons un peu plus cette société et faisons une sélection des meilleures postes à souder qu’elle propose, vous aidera à vous décider. C’est parti !

Ils peuvent vous intéresser :

Zoom sur les meilleures postes à souder Lincoln 2021 – 2022

Bien que le prix des postes à souder Lincoln soit un peu plus élevé que celui des autres marques, cela se traduit par l’efficacité, la productivité et la qualité. Mais nous devons vous avertir que si vous recherchez un poste à souder bon marché, Lincoln n’est pas votre marque.

Elle est spécialisée dans les postes de soudure professionnels de haute qualité. Commençons donc par notre sélection, que nous allons organiser, pour vous faciliter la tâche, par type de soudeur :

27/06/2022 à 22:04

1. Poste de soudure à onduleur Lincoln Electric Invertec 150S

poste-a-souder-mig.fr Lincoln-Electric-Invertec-150S

Avantages
  • Facile à prendre en main
  • Puissance
  • Bonne ampérage
Inconvénients
  • Pas toujours disponible

 

Le poste à souder Lincoln Invertec est conçu pour un travail difficile, et convient à une grande variété d’applications et de travaux dans toutes sortes de conditions météorologiques défavorables. Vous serez en mesure d’effectuer d’excellentes soudures avec des finitions exceptionnelles.

Ce poste à souder Lincoln Invertec est robuste et totalement fiable, avec un boîtier métallique, de grands coins en caoutchouc et des commandes à bouton-poussoir pour une protection accrue. En plus d’être robustes, ils sont légers et faciles à transporter.

En outre, la gamme Invertec est équipée de Power Surplus, un système qui surveille l’arc et ajuste en permanence le courant de sortie, garantissant ainsi une bonne stabilité de l’arc et un excellent amorçage. Le contrôle obtenu par cette technologie fait la différence entre ce poste à souder Lincoln et les autres postes à souder du marché.

2. poste à souder multi-processus à onduleur Lincoln Electric Speedtec 200C

poste-a-souder-mig.fr Lincoln-Electric-Speedtec-200C

Avantages
  • Matériel pour professionnel
  • Très bonne puissance d’ampérage
  • Utilisation facilité
  • Torche ergonomique
Inconvénients
  • Prix
  • Fragile

Équipement multi-procédés pour les applications de soudure à l’électrode, TIG, MIG, fil fourré, arc submergé et arc à air. Dans la fabrication, la construction, les environnements difficiles.

Il s’agit d’un modèle professionnel, développé spécialement pour les travaux les plus lourds, ce qui fait du Speedtec 200C l’un des meilleurs postes à souder Lincoln que vous pouvez trouver sur le marché. Il peut être un peu cher pour de nombreux utilisateurs, coûtant jusqu’à mille deux cent cinquante euros, ce qui est hors du budget pour de nombreux utilisateurs.

Il pèse 7,71 kg et a une puissance de sortie de deux cents ampères, ce qui est plus puissant que le modèle précédent. Il a une puissance d’entrée de 230HZ et a une tension de 1ph 50/60. C’est un modèle un peu plus grand que le précédent, mesurant trente-neuf et six x cinquante-deux et sept x vingt-quatre et six centimètres, mais il reste assez compact, et peut être facilement transporté partout.

3. poste de soudure multi-procédés Lincoln FLEXTEC 350X

poste-a-souder-mig.fr Lincoln-FLEXTEC-350X

Avantages
  • Robuste
  • Facile à prendre en main
  • Puissance d’ampérage remarquable
  • Robuste
  • Réglage Facile
Inconvénients
  • Rien à signaler

Le Flextec 350X a été conçu pour ce type d’environnement. Ces sources d’alimentation multiprocessus sont simples à installer et à utiliser, mais suffisamment robustes et flexibles pour être utilisées dans la construction, la fabrication, la construction navale et d’autres applications de fabrication lourde.

Fonctionnement simplifié du panneau, minimisant le temps d’installation. Raccordement au réseau triphasé de trois cent quatre-vingt-600V. Sélection simple du processus.

Fabriqué avec des éléments dont la fiabilité a été prouvée dans d’autres équipements Lincoln populaires. Composants conçus pour fonctionner efficacement pendant de longues périodes dans des environnements à haute température. Composants électroniques entièrement encapsulés et protégés des environnements difficiles. Développé pour une utilisation en extérieur et dans des conditions extrêmes (IP23).

Les caractéristiques supérieures de l’arc multi-processus fonctionnent avec tous les procédés CC, électrode et TIG.

4. Lincoln Electric Handy MIG machine K4084-1

poste-a-souder-mig.fr Lincoln-Electric-Handy-MIG

Avantages
  • Excellent poste à souder
  • Matériel de professionnel
  • Polyvalent
  • Robuste et fiable
Inconvénients
  • Pas toujours disponible sur amazon

Les postes à souder MIG Handy de Lincoln se caractérisent par leur facilité d’utilisation, leur légèreté et leur portabilité. Ils peuvent être raccordés à des prises domestiques de 230 V et 16 A, ce qui les rend idéaux pour les applications de maintenance et de réparation ainsi que pour divers travaux de bricolage.

Avec ses quatre niveaux de réglage de la tension, il permet de souder parfaitement l’acier doux et les tôles fines. Il peut être utilisé pour les procédés MIG et à fil fourré.

Le poste à souder est livré avec un pistolet de soudage avec un tuyau de 3 m, une pince et un câble de terre, des bobines de fil solide et de fil fourré sans gaz, des buses de contact, une protection pour les mains avec un filtre inactinique, et une brosse de nettoyage.

5. Poste de de soudure MIG MAG multi-processus Lincoln Electric Weld Pak 2021

poste-a-souder-mig.fr Lincoln Electric Poste à souder Bester 190 C Multi procédés

Le Weld PAK two thousand est un équipement complet multi-processus, avec une tension continue. Il est idéal pour la soudure de plaques minces, les travaux de réparation et d’entretien. C’est l’outil idéal pour les applications de soudure légères. Il est compact et facile à déplacer. Il suffit de brancher 230V, vingt-cinq ampères. Recommandé pour les applications MIG/MAG (y compris l’acier inoxydable), pour le fil Innershield sans gaz de protection et également pour les applications avec des électrodes rutiles et basiques.

Weld PAK two mil a été développé pour les fils de 0,6 mm à 1,1 mm (acier, acier inoxydable et également fil fourré) sur des bobines B300 et S200. Une soudure de qualité dépend du système d’alimentation en fil. C’est pourquoi nous avons équipé le Weld PAK d’un système professionnel d’alimentation en fil avec de grands rouleaux d’entraînement. Le Weld PAK deux mille a été développé pour répondre aux normes de Lincoln en matière de performance et de fiabilité. C’est pourquoi nous offrons une garantie de deux ans sur les pièces et la main-d’œuvre.

Comportement supérieur de l’arc avec des performances d’amorçage et une stabilité de l’arc de première qualité. Interface utilisateur simple à comprendre, avec moins d’étapes pour obtenir une sortie contrôlée par le courant. Un simple changement de polarité. Système de nutrition professionnel.

Catalogue des produits de soudage Lincoln au meilleur prix

27/06/2022 à 22:04

Électrodes Lincoln Electric

Des travaux simples aux applications avancées, Lincoln Electric propose une gamme complète d’ELECTRODES revêtues. Conçu pour souder une large gamme de matériaux et d’épaisseurs dans toutes les situations. Disponible dans une pluralité d’emballages, dont le Linc Can et l’emballage Sahara extra résistant à l’humidité.

Pourquoi choisir un poste à souder Lincoln Electric ?

Pour commencer, Lincoln Electric n’est pas une marque qui s’efforce de vous vendre un poste à souder et vous laisse ensuite vous débrouiller tout seul. Ils soutiennent les soudeurs de tous niveaux de compétence de diverses manières.

Il existe plusieurs raisons et avantages qui facilitent le processus de choix des postes de soudure électriques à inverseur Lincoln. En termes de conception et de technologie, elles sont plus innovantes que les postes de soudure traditionnels. Le transformateur analogique fait partie du passé.

Le coût est en effet plus élevé, il faut donc le considérer comme un investissement. Les postes de soudure Lincoln sont faciles à utiliser, pratiques, compacts et de taille ergonomique. En outre, ils garantissent des soudures de haute qualité, solides et esthétiques.

La pluralité des modèles facilite considérablement la réalisation d’un processus. Dans tous les cas, la chose la plus essentielle à prendre en compte lors de l’achat de l’une de ces machines est d’estimer le type d’entretien nécessaire et de s’assurer qu’elle répond à des exigences précises. De cette façon, votre investissement ne dépassera pas le budget prévu.

Mais nous pouvons aussi souligner quelques petites choses :
  • Accès facile aux consommables. Vous pourrez y trouver le fil dont vous avez besoin pour la soudure avec flux, un pistolet de rechange ou tout autre consommable régulièrement utilisé pour vos projets de soudure.
  • Chaque consommable est garanti pour fonctionner avec votre poste à souder de marque.
  • Un soutien est disponible. Vous avez un accès complet au manuel d’utilisation grâce à la structure du site web de Lincoln Electric. Il suffit d’effectuer une recherche par le nom ou le numéro de code de votre produit pour obtenir la documentation dont vous avez besoin.
  • Des connaissances utiles. Lincoln Electric propose une gamme complète d’instructions et de conseils de soudage utiles, accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Vous pouvez également consulter les projets de soudure soumis par les propriétaires, regarder des vidéos d’instruction et découvrir les derniers conseils de sécurité en matière de soudure en un seul clic.
  • Les performances des postes à soudure sont également supérieures à celles de nombreuses autres marques.
  • Vous obtenez un arc qui est constant avec cette série de soudeurs, quelle que soit la discipline.
  • Les cycles de travail sont également disponibles dans pratiquement toutes les catégories, ce qui vous permet de souder pendant de longues périodes chaque jour ou d’être le guerrier de la soudure du week-end.

Tout est entre vos mains lorsque vous choisissez Lincoln Electric.

Lincoln Electric : de nombreuses années d’excellence

John C. Lincoln a fondé la Lincoln Electric Company avec un capital de 200 dollars en 1895 pour créer des moteurs électriques de sa propre conception. Dès le départ, les machines à souder Lincoln ont été conçues de manière unique pour les travaux lourds. Au fil du temps, peut-être en raison de la simplicité de leur fonctionnement, ils ont réussi à conquérir d’autres marchés plus petits. Il n’est donc pas surprenant d’en trouver un dans la plupart des ménages, utilisé par des utilisateurs ordinaires.

Lincoln Electric est une solide entreprise américaine dont l’expansion et le développement sont bien connus. Depuis plus de cent vingt ans, l’entreprise se consacre à la fabrication d’équipements et d’accessoires de soudure. Aujourd’hui, elle est reconnue comme un leader mondial, notamment sur le marché des alliages et du brasage.
Un engagement précoce envers les clients, un leadership technologique et une tradition de solutions innovantes ont fait de l’entreprise ce qu’elle est aujourd’hui. Avec son siège social dans l’Ohio, 56 usines de fabrication dans 20 pays et des ventes dans plus de 160 pays, elle est devenue l’une des principales entreprises de soudure au monde.

Prix des équipements de soudure Lincoln Electric

Le prix des postes à souder Lincoln Electric est fonction de l’ampérage qu’ils peuvent produire, de leur multifonctionnalité et de leur portabilité. Le prix des postes à souder d’entrée de gamme de Lincoln se situe généralement dans la fourchette de 200 à 300 euros.

Mais si vous voulez un poste de soudure multi-procédés, attendez-vous à un prix de 500 à 1000 euros pour votre nouvel équipement. Des postes de soudure et des équipements de coupe de qualité industrielle sont également disponibles, avec des prix dépassant les 2 000 euros pour les modèles pouvant être achetés en ligne.

Postes à souder Lincoln Electric les plus vendus sur Amazon

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.